mercredi 30 janvier 2008

Jeu de mots pourri #18

Devant l'impatience de Titia, attachée à son ordinateur, un JDMP à la va-vite. Indice: on est mercredi... (pas sûr que ça aide)

12 commentaires:

Korril a dit…

En voir de toutes les couleurs ?

J'espère que non, je ne voudrais pas couper l'herbe sous le pied de titia.

Titia a dit…

Well done Korril !

Tant que tu ne me coupes pas le pied...

JR a dit…

Et bien non!

Hier, c'était le jour des sorties cinoche...

Guillaume a dit…

a tout hasard et vraiment sans trop de conviction...
" une affiche haute en couleur"

Pour pas etre trop ridicul je developpe le raisonnement -tiré par les cheveux-

affiche : parce que indice cinéma...
haute: parce que les yeux regardent en haut
couleur: evident

Et puis au fait, est ce que l'organisateur des JDMP aurait des problemes d'argent pour ne plus motiver les joueurs avec des cadeaux authentiques et orignaux?

JR a dit…

Et bien non mon cher. Maintenant je vends mon corps au plus offrant! Je peux faire la cuisine, le ménage, jouer de la gratte avant de vous endormir ou décapsuler des bières avec un briquet.

Bon, comme vos réponses confirment que mon JDMP était insoluble et pourri, eh forcemment, je vus donne un autre indice: Astérix.

Anonyme a dit…

Mais oui!!!

"Deux paires d'yeux"=Deupardieu


C'est ça??? Ouais??

Rho putain! Encore une fois je suis le plus fort!

(Si c'est ça c'est vrai que tu es en baisse de régime JR. C'est bien beau de surfer toute la journée mais ca améliore pas le niveau des JDMP)

JR a dit…

Pour une fois que j'en fais un à ta portée, voila comment tu me remercies... 'Sont ingrats ces jeunes.

Précision quand même: le "p" de JDMP veut dire pourri, et j'ai précisé dans l'intro, je me cite, "à la va-vite". Alors bon, vos commentaires, Mouss, hein, 'voyez ce que je veux dire.

A quelle heure je prends mon service?

Anonyme a dit…

Voui!Voui!

Enfin tu sais, les mots on leur fait dire ce qu'on veut.
En attendant rapelle moi qui a trouvé le dernier JDMP aussi? Hein? Alors tes remarques désobligeantes tu sais ou tu te les cares! Nan mais!

Pour ne pas être vache je me débrouillerais tout seul jusqu'a mardi, date à laquelle tu deviendra mon esclave ménager et sexuel.

Unknown a dit…

Bouh que c'est frustrant ! Tu peux pas les lancer les jours où je n'ai pas cours tes JDMP dis ? C'est à dire 5 jours sur 7 moyenne..

C'est quand même pas de bol, j'ai une semaine de vaisselle à déblayer.

Guillaume a dit…

JR, sauve-moi (et peut etre benjamin par la meme occasion) de la depression et de la pendaison: fais fumer tes neurones pour nous sortir un JDMP pour nous changer les idées!!
Dur dur les DS de la journée...

Guillaume dans la déprime, avec un anus en choux fleur et rempli de graviers

JR a dit…

Il est en préparation!

Anonyme a dit…

Force m'est tout de même de constater que ce JDMP est plus P que JDM.

Et que ça m'étonnerait qu'on ait permis ce genre de dépravation sous Thatcher, enfin moi, c'que j'en dis...