lundi 14 janvier 2008

Jeu de mots super bien #16

Bon, apparement, j'ai pas vraiment le droit à l'erreur. Je lance donc ce JDMP, ultime espoir d'un calembour salvateur de l'humiliation qui me guette depuis des mois...

En avant pour la lapidation directe.


Le vainqueur se verra remettre une photo dédicacée de Karen Cheryl.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

beatle juice hihi presque le meme que dans le film...
C'est déja mieux que poe de chambre

Korril a dit…

Salaud !
J'avais déjà prévu l'emplacement de la photo sur mon mur... au-dessus de mon lit.

JR a dit…

Y'en aura pour vous deux, les jeunes.

Et dans le film, ils font ce jeu de mots?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Et zut j'arrive trop tard...

Bon, point de flagellation pour toi en place publique jr ! Ohla, un jeu de mot graveleux me vient en tête.. Oserais-je ? Allé, je la refais :
Point de f(lag)ellation pour toi en place publique jr..

JR a dit…

Et voila, une semaine que tu viens sur ce blog et tu commences déjà à taper dans le gras...

Encore une semaine et tu intègres les gentlemen!

Anonyme a dit…

dans le film, beetlejuice ne peut pas prononcer son nom donc il le fait deviner en montrant un cafard et du jus d'orange!

C'était le petit instant cinématographique offert par ... moi.

Anonyme a dit…

Sans vouloir te vexer, je suppute que les SuperWomen me conviendraient mieux...

JR a dit…

Ok, ça roule. N'en parle à personne, on fera un schisme et on prendra la pouvoir. Je peux me faire passer pour une nana sans problème, un peu de bière et hop, à nous la planète!

Ceci dit, tu supputes très bien.

Anonyme a dit…

Oui j'ai vu que tu étais capable de prouesses après quelques bières en intra-veineuses... En tout cas je savais pas qu'on pouvait éteindre les enseignes comme ça ! Je trouve ça géniallissime ! Bravo à toute la Ligue des GE !

Mais non je n'ai pas encore lu TOUT le blog... Juste perdu deux heures aujourd'hui encore à me perdre dans vos liens BD.. Ah au passage il y en a quelques-uns à revoir pour cause de fermeture impromptue visiblement.

Sinon Guillaume, comme tu as l'air connaisseur, j'avoue que j'ai boudé Beetlejuice version grand écran, ça m'avait pas l'air terrible... Verdict ô toi connaisseur ?

Korril a dit…

Révision des liens en cours !

Pour ce qui est de Beetlejuice, je ne m'appelle pas Guillaume, mais je veux bien te confier mon sentiment : It kiss asses !!!
Certes il a un peu vieilli, Alec Baldwin à l'air d'un jeune boutonneux dans le vent, par contre Nathalie Portman n'a pas changé d'un pouce (une vampire, j'vous dis !!!). Mais le film est à voir (en VO, cela va de soi) surtout pour le trop sous-estimé Mickael Keaton qui est génial, déconnant à pleins tubes sous son maquillage.
Bref, délirant, poétique, bien joué et très bien réalisé (Tim Burton à ses flamboyants débuts), seul chose regrettable : ce petit coup de vieux...

Korril a dit…

And, done !
Ayé, jé fini, tout est mis à jour. Déplorons la disparition d'Abraham Kadabra, mais remplacé par Walk The Light !

Ordonne, Titia, tu seras exaucée.

Anonyme a dit…

Bah Beetlejuice j'avais bien aimé le voir quand j'étais petit. C'était un des films cultes que j'avais. Je sais pas s'il a bien vieilli...j'ai des gros doutes et c'est pour ca que j'ai pas envie de le revoir. Je prefere rester sur une bonne impression. Il est complètement déjanté comme film, c'est un autre monde.
Voili voilou pour mon [bref] point de vue sur le film...

ps: j'attends toujours ma photo de Karen Cheryl

Anonyme a dit…

Bon bah si vous faites des jeux de mots en anglais, je déplore de ne plus pouvoir suivre.
Perso je croyais qu'on parlait de 4 Bretons dans le vent : Orange mecs Annick..
Enfin pour ce que j'y connais!

Anonyme a dit…

Je veux :
* des open-bars vodka à chaque soirée,
* des billets d'avion pour Madrid, Istanbul et Dar-es-Salaam,
* des JDMP quatre fois par jour,
* un oreiller avec une photo imprimée des Gentlemen en string sur la place du commerce, et dédicacée svp.

C'est tout pour aujourd'hui, merci !

Génial Walk the Light et le Clan du Néon, j'ai honte de découvrir tout ça que maintenant mais je fais tourner de suite..!

JR a dit…

Pour les open bars, les billets d'avion et les JDMP, ça va être dur.

Pour l'oreiller, on peut s'arranger.

JR a dit…

Et, au fait Guillaume, remate Beetlejuice, il est énorme. Les effets ont un peu vielli mais il reste quand même énorme.