lundi 21 janvier 2008

"Faut-il croire les mimes sur parole?" (P-F. Caillaud)

Rien n'est moins sûr.



Un grand merci à Mouss pour ce moment inoubliable.

6 commentaires:

Korril a dit…

même pas peur !

JR a dit…

Chapeau! En ce qui me concerne, j'ai flippé à mort. Je te laisse, mon triple pontage est dans deux minutes. A demain j'éspère.

Guillaume a dit…

alalala meme si tu avais averti benjamin j'ai quand meme regardé la video ... mais sans le son... donc effet pas tout a fait reussi... dommage, je pense que j'aurai bien sursauté comme il faut!!!

Anonyme a dit…

Déception.
Que cette vidéo vue et revue dans les émissions télévisuelles et néanmoins cathodiques atterisse dans ce chantre de la culture subversive (un peu quand même) me déçoit complètement. Honte à toi Mouss.
Vous êtes tombés bien bas.

Votre Carter d'amour.

Korril a dit…

Ouais, et moi, même pas peur !

Mais vu que je l'avais déjà vu aussi...

Anonyme a dit…

"Bienheureux les incultes!" disais Jesus en s'adressant à Patrick Le Lay lors d'une soirée au Jimmy's (Dialogue qui inspira l'évangile selon Saint Framboisier).

Et permettez moi du vous souligner qu'il avait raison le barbu, parce que si être culturé, c'est connaitre toutes les bouses télévisuelles et autres émissions arthuresques, je veux bien me faire moine.

Alors je n'aurais qu'une seule parole pour les détracteurs de ma supeeeerbe video: Allez tous vous faire foutre!!! Voila!

M'est d'avis que vous êtes tout simplement frustrés de ne plus connaitre le frisson, le sursaut enfantin qui caractérise les âmes pures. L'emmerveillement et la sensibilité à fleur de peau a tout bonnement déserté votre corps, fuyant l'odeur des anxiolitiques dont vous vous goinfrez pour étouffer le sentiment de platitude de votre vie.

Sur ce bonsoir mes amis, et passez le bonjour à Cauet la prochaine fois que vous le voyez.

Votre tendre Mouss.