jeudi 17 janvier 2008

Jeu de mots pourri #17

Petit jeu de mots animalier, je suis d'humeur bucolique. Et puis, j'en profite avant qu'ils soient tous morts.



Bon courage. Le gagnant recevra cette superbe voiture écolo.

Ah, et sinon, Frap a ouvert son blog.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans conviction aucune mais histoire de pouvoir déboucher une cannette pour ma première participation aux JDMP :
Rat d'eau ?

JR a dit…

Tu n'es pas loin dis-donc.

Mais comme c'est pas ce qu'on peut appeller une bonne réponse, puisqu'étant incomplète, tu peux reboucher ta canette.

Anonyme a dit…

Pour moi, il s'agit d'un signe des temps mais un radin passe par là...
Je propose donc :
2 à la rue...
Sur ce bonne journée!

Anonyme a dit…

pinaise il est chaud celui aussi!!! JR tu sors du lourd ces temps ci! ou sont passés les "fanfaress au nez" ou "christ en clavier" qui nous ont fait rever?

On s'est cassé la tete sur ce je de mot ce matin en cours avec Benjamin...

Enfin bon on y croit on va y arriver...

Anonyme a dit…

Rat d'Ain ?

Je reconnais bien la texture de l'eau de l'Ain..! Dis oui, j'ai soif !

Anonyme a dit…

Quel crevard ce cygne! Le buisness de coke lui rapporte des valises entières de Dollar US lachement racketés à la population aquatique en mal de dopamine pour les soirées mousse. Il a déjà de quoi se payer 150 Rolex, et tout ce qu'il trouve à faire, c'est de haranguer son client le plus fidèle pour savoir quand ce RAT D'EAU PAIERA!


Ah!Ah! A moi la Ford Mustang customisée Greenpeace!

Anonyme a dit…

ouahou bah pinaise je sais pas ce que ca veut dire cette expression, donc c'est sans regrais que je te laisse partir au volant de la mustang, en esperant que tu me trouveras un petit bou de gazon sur le siege passager pour faire des virées

JR a dit…

Bravo jeune padawan. Précision pour Guillaume qui n'a pas compris, c'est le rat de l'opéra! (applause).

Ben, tu recevras cette Ford en kit, en plusieurs numéros et avec son fascicule, pour seulement 18 000 € (par numéro), dédomagement d'heure de gloire comprise (tu vois ce à quoi je pense...)

Guillaume a dit…

ah ouais forcément vu comme ca.... j'étais resté bloqué sur "radeau" donc "radeau paiera" ... je voyais pas trop!
Pas mal du tout ce petit JDMP JR! Un niveau assez élevé cependant! J'attends avec impatience le prochain JDMP et la récompense qui va avec! =)

ps: Félicitation à toi Benjamin c'était du lourd ce JDMP.
Quand t'auras tous les numéros de ta mustang tu pourras me faire faire un tour avec?

Anonyme a dit…

Promis tu auras ton heure de gloire en Mustang.
Je te laisserais même allumer l'autoradio!