dimanche 8 juin 2008

Vidéo quotidienne 6 et 7

C'est dimanche, on se fait chier, alors on se matte de la merde à la télé.
Et pourquoi pas se matter du bon sur l'ordi ?
C'est partit !

Depuis longtemps on me traite de paresseux...même pas vrai ! La preuve ici pendant mes vacances à miami...

Vous vous souvenez que j'ai fait la mascotte quelque fois, (à mon grand bonheur, ici et ).
Et bien y'en a qui prennent le boulot un peu trop à coeur !





Si même les héros s'y mettent maintenant...



Heureusement, d'autres sont là pour redorer le blason :



Et pour finir un peu de stop motion (j'adore ! Et je vous dois bien ça pour vous avoir abandonné hier !)



A plus pupuces !



AVOIR UN CHASSE QUI FAIT LE TAPIN ET L'AUTRE QUI GUETTE LES POULETS : Etre atteint de strabisme divergent.

Aucun commentaire: