mercredi 4 juin 2008

Vidéo quotidienne 4

Et un lien en plus parce que j' vous ai laissé languir hier sans vous rassasier.
C'est ça d'avoir un blog, faut s'en occuper, comme un chien mais en plus propre. Quoique je ne sais pas ce que vous faites chez vous... Peut être que comme moi vous profitez de votre wifi pour venir sur ce blog quand vous êtes aux toilettes ? (c'était la blague scatophile imposée par le syndicat)
Pour ma part, le boulot m'a un peu accaparé hier, je suis désolé, du coup double ration aujourd'hui.

J'avais prévu de vous mettre cette vidéo rigolote, mais j'ai vu qu'elle passait au zapping de canal+, alors pour ceux qui l'ont raté seulement, pour les autres scrollez donc plus bas !



Rigolo, hein?
Pour la suite préparez-vous à être estomaqués... vous êtes prêt, là? Nan parce que j'en vois qui ont pas encore leurs masques à oxygène !
J'vous aurai prévenu, c'est à couper le souffle, ou le squeele, c'est selon...


Il s'appelle Robert Muraine, au cas où la chaîne fasse sa pinailleuse.

Et pour finir, encore une superbe idée de HBO, la chaîne des Soprano, Band of Brothers, Rome, Deadwood ou encore Six Feet Under. Joli CV, n'est il pas ? Ils ont été encore plus loin dans le concept de la série, c'est muet, ça fourmille, on peut le voir autant de fois que l'on veut, y'a pleins d'immeubles, on peut même chosir sa BO, c'est que du bonheur et ça s'appelle Voyeur !

Demain j'suis pas dispo avant 18h, c'est bon ou on reporte ?



AVOIR LA CASQUETTE EN PEAU DE FESSES : Etre chauve.

Aucun commentaire: