lundi 2 juin 2008

Apporte-nous notre lien quotidien

Juste un lien aujourd'hui, mais tellement de bonheur à la clé. De la bêtise en barre, des vidéos tellement délicieuse... Et le tout garantit sans Cindy Sanders !

C'est ici, et c'est Eve Angeli !



AVOIR LA GROSSE TÊTE : Avoir la tête "enflée" par le succès, ce que l'on constate journellement chez les artistes actuels, purs produits de "l'infantilisme" et de l'amateurisme.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je trouve ça facile de se moquer d'une perruche. Pas de sa faute à la bestiole qu'on l'affuble d'un nom difficile à porter. En plus c'est une cruche qui ne maîtrise pas le français qui s'occuppe de lui apprendre le langage...

Unknown a dit…

Je viens de me taper une tripotée de SkyBlogs pour faire circuler l'info, alors après cette torture, je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas profiter mes chers Gentlemen. Galants comme vous êtes, vous allez vous empresser d'enchérir pour remporter LE skate qui a servi au tournage du film Skate or Die, dans les salles obscures le 11 juin prochain.
C'est rigolo, c'est du bon matos, c'est pour la bonne cause, alors hop hop hop ! On clique par ici : http://cgi.ebay.fr/SKATE-OR-DIE-un-skate-du-film-DEDICACE-par-les-acteurs_W0QQitemZ320257180568QQihZ011QQcategoryZ17805QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Unknown a dit…

Evidemment le lien ne passe pas.. Je vous le coupe donc en rondelles, tel un saucisson jouxtant une bonne pinte :
http://cgi.ebay.fr/SKATE-OR-DIE-un-
skate-du-film-DEDICACE-par-les-
acteurs_W0QQitemZ320257180568QQihZ0
11QQcategoryZ17805QQssPageNameZWDVWQQ
rdZ1QQcmdZViewItem

Allé, un peu de nerfs, ctrl C ctrl V ctrl C ctrl V ctrl C ctrl V ctrl C ctrl V ctrl C ctrl V...

Korril a dit…

T'inquiètes je suis devenu un pro à cet exercice... J'écris un mémoire !

Unknown a dit…

Ah bravo la jeunesse !

Sur quoi ton mémoire ? J'en ai quelques-uns en stock si ça peut aider..