dimanche 10 juin 2007

Pardon, pardon.

Je suis désolé d'avoir ainsi versé dans la bassesse la plus crasse, mais l'occasion était trop belle.
Seulement l'information du week-end, ce n'est pas celle-ci ! Non, ce qui fera date pour la journée d'hier, c'est qu'une fois encore j'ai repoussé les limites des possibilités humaine.
Oui, car oui.
J'ai effectué ce qu'aucun homme avec un minimum d'estime de soi n'aurai osé faire. Et je me dois de vous l'avouer lectorat sporadique (j'allais pas dire fidèle non plus), j'ai aimé ça...

Oui. Il est temps pour vous d'hurler diverses insanités, d'éructer des rage à la face de votre ordinateur, d'incanter de barbares formules vaudou à mon encontre ou déchaîner sur moi tout l'arsenal de nuisances qu'offre internet, car j'ai



Oh mon dieu...


Oui, j'ai -glups- été, pendant 5 longues heures, la mascotte de Chocapic, Pico dans l'entrée d'une de ses infernales grandes surfaces qui avilissent nos enfants et perdent nos anciens dans leurs rayons.



Et en plus, cela m'a fait rire...


A LA CAILLE (L'avoir) : Être de mauvaise humeur. Synonyme : l'avoir à la merde.

3 commentaires:

JR a dit…

Je t'aime, Ko, même quand tu sens le chien mouillé

JR a dit…

Et paf! ça a fait des chocapics?

Anonyme a dit…

Le premier grand rôle de Co!! Grand et même très grand jeu d'acteu!!
il nous a assuré un spectacle à couper le souffle!!!