Attention, mesdames, mesdemoisellesetmessieurs !
La note qui va suivre est fortement déconseillée aux femmes enceintes, adolescents et aux jeunes enfants qui sont, comme on le sait, des criminels en puissance, alors pas besoin de leurs donner des idées.
Car aujourd'hui je vais vous parler du mal incarné, du seul et unique suppôt de Satan encore en activité (avec les scénaristes de Plus Belle La Vie et les doubleurs de Un,Dos,Tres). Une menace encore plus grande que l'hommeoursporc ou les hommes crabes !
Je veux bien sûr parler de la Wii ! Car sous ses dehors de simple petite boite en plastique blanc, il s'agit d'un être maléfique ! Elle vous attire avec de délirants lapins crétins, vous propose des parties de tennis endiablées, du lancer de vache, de lapin, de jouer à un,deux,trois,soleil, de boxer à l'envie, de danser jusqu'au bout de la nuit, de...
Damned ! Une rechute !
Non, c'est le mal, elle vous attire loin de vos révision, vous ridiculise devant les voisins et anéanti tout début de vie sociale... Je suis sûr qu'elle fomente un plan pour conquérir le monde avec l'aide des colporteurs à domiciles et des hamsters. Elle a même essayé de tuer Thomas en le poussant à s'envoyer dans la baie vitrée !
Je vous aurai prévenus, la Wii aura votre peau !
ALPHA SUR LES HAUTS PLATEAUX (N'avoir plus d') : Il n'a plus un cheveu sur la tête.
jeudi 14 juin 2007
Confessions d'un héroWiinomane
Griffonné par Korril à 15:43
Libellés : Aventures extraordinaires
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire