vendredi 26 octobre 2007

Jeu de mots pourri #3

Nous recherchons, mes chers compatriotes, une expression politique.




A gagner: un authentique lavaisselle-frigogidaire.

Veuillez noter au passage la maîtrise hallucinante de Photoshop, à faire pâlir Kek'un.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon je tente un truc sans trop de conviction mais comme j'arrive pas a trouver le nom de l'actrice...

"La gauche caviar"

Korril a dit…

La gauche K.Viard, hihihi!

T'es qui anonyme? Sois pas timide...

Anonyme a dit…

je suis une connaissance de ben ^^ je suis pas timide mais j'ai eu la flemme de m'inscrire.
Punaise j'y croyais pas, j'ai cherché pendant trop longtemps sur google image le nom de l'actrice.... j'ai vu Karin Viard mais j'ai pas fait le rapprochement...

ps: je tiens a remercier benjamin sans qui tout ca n'aurait pas été possible et je lui legue le lavaisselle-frigogidaire!! ^^

JR a dit…

Chapeau les enfants!

Précisons la vraie réponse: "c'est la gauche qu'a Viard"

Celui-ci était vraiment moisi, mais je vous en prépare un bien dosé. (c'est pas ce que je dis à chaque fois?)

Allez, filez vous entrainer chez Ruquier, et on se revoit le semaine prochaine.