lundi 29 octobre 2007

Après "Ko au Zénith" et "Ko râle sur les jeunes"...

"Ko gribouille sur les murs"!
Et oui, il m'arrive de faire des baffouilles dessinées parfois, ça me demande du temps et beaucoup de concentration où je ne tire même pas la langue. Et voilà, je me suis dis que ça vous intéresserai peut-être de voir un petit bout de mes gribouillages. Et si ça vous intéresse pas et bin c'est pareil ! Et si vous continuez comme ça je vous donnerais pas non plus le dernier JDMP
de Maître Mouss !

Ma fierté :



Un joli petit Abe pour mon reuf...



Je vous l'avais dis que je tire pas la langue !

Et un petit teaser pour you, une petite larmichette de ce qui pourrait un jour (lointain, dans une galaxie lointaine) trôner en haut de cette page comme un étendard défiant la médiocrité et la banalité du commun des mortels internautes...


Pour l'instant c'est du "tout caca" sur des feuilles de cours, mais un jour cela vous fracturera l'oeil !

Et pour finir un joli jeux de mots, mais pourri quand même, de Maître Mouss :



Et sans oublier la fameuse définition argotique que le monde nous envie :


AMYGDALES (Se caler les) : Bien manger. Par extension : Se faire lécher les amygdales : embrasser.

(c'est pas bien d'être envieux)

6 commentaires:

JR a dit…

Ah! La machine à conquérir le monde se met en branle!

Conformément à mes demandes répétées, tu m'as dessiné plus beau. Mais pourquoi je tiens une cuisse poulet?

Korril a dit…

Et pourquoi il y a t'il une mogette sur ta planchounette de skate???

Est-ce bien du poulet?

Que de questions...

JR a dit…

Du jambon!!

Au temps pour moi mon cher. Merci de me faire de la pub, ça ne me fait pas de mal en ce moment...

Anonyme a dit…

brousse oui lys

Fabien a dit…

L'anonyme c'était moi ! I'm back !! I don't have internet yet but sometimes.... bref, j'ai plus internet mais parfois je l'ai et là ça fait mal !!!! ah on rigole moins bande de salauds. Bruce Willis, facile, d'autant que sa fille est dans la même fac que moi (véridique), je vous cule. bisouxxxxx

JR a dit…

Fabien, ton retour me rempli de joie!

Ca va mon lapin?