mercredi 24 octobre 2007

Jeu de mots pourri #1

Nous cherchons, mesdames et messieurs, un objet historique.



Le gagant recevra Mimie Mathy.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne dors plus depuis deux jours tellement je cherche, vite un indice!

JR a dit…

C'était avant JC, jeune padawan.

Anonyme a dit…

est ce que c'est un objet qui existe encore?

JR a dit…

Oui, dans un musée.

Anonyme a dit…

Rha!!! Eureka!!! C'est la pierre de Rosette!!!

JR a dit…

Yeah!

Tu recevras Mimie Mathy en coliposte.

Gourmand...

Anonyme a dit…

Euh je préfère Yvette Horner, c'est possible à la place de Mimie Mathy?

Korril a dit…

Elle rentre pas dans le collissimo!

En tout cas vivement le prochain!

JR a dit…

"Gare au Korril ! a dit...
Elle rentre pas dans le collissimo!"

Voila!

Bientôt, bientôt, le nouveau JDMP...

Et il sera plus corsé!



"...Colissimo", j'arrive pas à m'en remettre...