mardi 27 mars 2007

Paris-Nantes, un match rigolo






Paris sera toujours Paris... Un événement reconnu dans les médias s'installe ailleurs ? Ni une, ni deux, la capitale renvoie l'adversaire à ses accords mineurs. Avec pour preuve "Paris fait sa comédie (son caca nerveux?)", la contre-offensive de B. Delanoë au festival nanto-montréalais "Juste pour Rire". Judicieusement placé du 22 mars au 2 avril, soit une semaine avant ce dernier (30 mars au 6 avril), l'objectif est évidemment de se faire mousser une fois de plus et d'écraser toutes formes de résistance caca-provinciale. Et nous qui pensions naïvement que le PSG suffisait à combler les zygomatiques crispés de Paname... Résultat ? Les médias couvrent allégrement l'événement aux dépens du bébé de J.-M. Ayrault (qui a d'ailleurs bien tapé dans le portefeuille des contribuables nantais). Le plus marrant risque d'être les retrouvailles des deux maires rue Solférino...

1 commentaire:

JR a dit…

Du Stakhanoviste en territoire numérique

Camarade bloggueur, ton assiduité t'honore autant qu'elle m'accable. Je ne suis malheureusement pas capable de te suivre dans ta productivité postienne. Pardonne moi camarade. J'irai vendre mon pauvre corps toute la nuit à des marins bourrés pour expier mes fautes. En plus, j'aurai quelque chose à raconter.