samedi 31 mars 2007

HippoGondryAque

Oui ce jeux de mot est minable, tout le monde n'a pas la classe d'un Zénon ou d'un Didier Gustin...
Toujours est-il que Gondry, lui est génial. Et s'il n'était pas aussi outrageusement hétérosexuel, je crois que je le demanderais en mariage.
Le bonhomme a pondu ces petites merveilles




Autre merveille à son actif (en plus de tous ses flims): Block Party, un documentaire passionnant et très drôle, qui est passé à Nantes dans le cadre de la super soirée A World of Music !

Que de superlatifs dans ce post! Promis, la prochaine fois je vous parle de mes furoncles...

ACCUS (recharger les accus) : Remplir les verres pour une seconde tournée. On dit aussi : "Rechargez les wagonnets" ou "Remettez-nous ça"

2 commentaires:

JR a dit…

Si tu veux, je fais du Sudoku avec mes seins. Si ça t'intéresse, contacte moi. J'ouvre aussi des bières entre mes fesses.

JR a dit…

Gondry était sur France Inter, pour ceux que ça intéresse:

http://www.radiofrance-podcast.net/podcast/17621-07.04.2007-ITEMA_20065526-0.mp3