mardi 1 avril 2008

Epitaphe

Plus de posts, plus de participation, deux seuls contributeurs (ou presque), une radio de merde depuis des lustres. Serait-ce la fin des Gentlemen? On dirait bien.

C'est décidé, je fais grève jusqu'à ce que ce soit mieux.
Oui, en gros, je me barre.



Et non, ce n'en est pas un.

5 commentaires:

Korril a dit…

I'm working on it.
Mais le week end dernier a laissé des traces. Toujours est-il que je vous prévois un petit quelque chose. Quelque chose que je vous posterais après mon retour de GAROROCk !!!
Yeah, Baby !!!

Anonyme a dit…

Un poisson d'Avril!

Putain comment chu trop bon!

J'ai gagné un truc ou quoi ?

Korril a dit…

Ou pas...

En tout cas, je suis de retour et je ne lasserai pas la situation se dégrader plus encore !
A moi mes bat-vidéos putassières, vite !

Unknown a dit…

Mais quel ronchon ce JR...

A toi Korril ! Assure ! Faut penser un peu à vos fans quand même, y a déjà assez de suicides dans l'Hexagone.

Korril a dit…

Si même les spams s'y mettent maintenant... On est mal barrés.
Je sais j'avais dis que je m'y remettrai. Je ne désespère pas.
Ça me fera une pause dans mon mémoire...