mardi 4 mars 2008

Hibernation terminée !

Et oui, les vacances sont une période fatale pour les Gentlemen Extraordinaires, qui vont exercer leurs extraordinaires talents sur les pistes de ski ou dans les centres de loisir pour gagner de quoi mener notre train de vie exhor-"bling-bling"-tant.
Mais comme nous ne pouvons revenir tout de suite à un rythme effréné et de qualité vu que notre tête n'est pas encore tout à fait sortie de notre orifice fécal, quelques vidéos drôles.





Ca fait un sacré choc, pour moi la ventriloquie était essentiellement représenté par Tatayé, l'humour français à des progrès à faire...

Quant à ceux qui ne me croyaient pas quand je leur parlais de l'ours du tramway nantais, après de longs mois de traque, j'ai réussi à voler une image rarissime :


ps : les Gentlemen Extraordinaires s'associe à la douleur de Mr Tib, pour la perte, après ce si prometteur appel introductif, de sa connexion internet. Perte survenue après celle ô combien douloureuse de son appareil téléphonique portatif. Il semblerai que se dernier soit rendu à flasher les taxis parisiens avec des restes de lampe halogène...
Il paraît.



ASTEC : Avorton. Synonyme : échappé du bocal, fabriqué au compte-gouttes, fausse-couche, foetus, gringalet, interrompu par un coup de sonnette.

1 commentaire:

JR a dit…

Eh beh! Pas trop tôt!