vendredi 7 mars 2008

Jeu de mots pourri #21

N'étant productivement parlant pas loin de l'huître en ce moment, on me réclame ici ou là des JDMP auquel mon cerveau atrophié a du mal à répondre. Merci donc au jeune Niko qui m'a soufflé ce superbe, que dis-je, génial jeu de mots. Tu as d'ores et déjà gagné une Porsche 1959 en plastique de poubelle recyclé. Les personnes assez instables mentalement pour trouver la solution auront droit à un stage de prostitution en Roumanie.


Plus d'indices dans les commentaires.

13 commentaires:

Korril a dit…

Bah, alors ?
Les indices ?

(moi j'ai pas le droit de répondre, nico (alias le très great monkey), trop fier de sa trouvaille (compréhensible pour une fois), me l'a déjà dit. Et je suis bon joueur. Moi.

JR a dit…

Oki, dans ce cas... Nous cherchons un sportif.

Guillaume a dit…

Plutot tendu...on voit que c'est du JDMP de retour de vacances!
Je pense que c'est le niveau de difficulté idéal, il n'aurait pas été concevable d'offrir le stage de prostitution au premier venu.
Ce stage j'en ai vraiment besoin,je susi en pleine période de doute sur ce que je veux faire plus tard et je pense que ca peut m'ouvrir à de nouveaux horizons.
bref... A MOI CE JDMP

Guillaume a dit…

je suis surement allé chercher trop loin mais vu que personne propose...
Je propose donc: "Hennie Kuiper". La seule chose qui me fait citer ce nom est qu'il y a "nid" dans son nom. Après, si c'est vraiment ça, faudra m'expliquer pourquoi...

Marie Seattle a dit…

Coucou!, pour faite suite à ton commentaire sur mon blog de cuisine, j'ai le regret de t'annoncer que le souci de la sidebar qui se balade jusqu'en bas de la page quand il n'y a même plus de blog derrière n'a jamais été réglé! je survis comme ça, mais je suis toujours preneuse d'une solution. Lorsque j'avais laissé mon commentaire sur le blog d'aide de gpoo(o?), il m'avait suggéré une modif dans le css, qui après essai n'a rien changé à l'affaire, et j'ai laissé tomber. Il avait dit qu'il avait eu un problème semblable mais qu'il ne se souvenait plus de comment il l'avait arrangé. Dans un sens, je suis contente de trouver quelqu'un qui a la même galère, parce que je croyais que c'était à cause de mon tripatouillage irrespectueux du html de mon template. Donc désolée de ne pas apporter de solution. Si tu trouves, n'hésite pas à me laisser un autre petit mot!

Korril a dit…

JR, c'est qui la dame ?
Pourquoi elle essaie pas de trouver le jdmp ?
Pourquoi elle dit des truc qu'on comprend pas?
Pourquoi y'a marqué "Astrid Lafalize" sur le jdmp?
Pourquoi je suis poilu?
Pourquoi y'a quelqu'un qui est arrivé sur les GE en tapant : "skyblog Backstreet boys" ?

JR a dit…

Eheh... Tant de questions, si peu de réponses. Et surtout si peu de solutions pour ce JDMP.

Alors:
>Guillaume: c'est pas ça, désolé. Et c'est qui Hennie Kuiper?

>Ko:La dame, c'est quelqu'un que j'ai contacté pour des modif HTML ou CSS. Ce qui explique que tu ne comprends rien et qu'elle ne réponds pas au JDMP. Ensuite, Astrid Lafalize est celle qui a pris la tof et que j'ai la flemme de toshoper et puis y'a des règles de copyright bordel, tu es poilu car ton ancêtre direct est un mamouth homosexuel, et enfin, je ne me souvenais plus de l'adresse du fan club que je préside depuis quelques jours.

Voila.

Je sens que ce JDMP va être trouvé dans pas longtemps...

Et merci quand même Mavielle.

Anonyme a dit…

J'en lance un ou deux pour la route, histoire de montrer qu'on est bien quelques dizaines à se creuser les méninges...

Haut Nid Parker => Tony Parker, parce qu'il existe un rosier dont la race a été baptisée Parker en hommage à la célèbre marque de crayons. En effet, ce fameux rosier avait appris à écrire.

Jonquille au Nid => Shaquille O'Neal, au cas où tu confondrais rosiers et jonquilles, les garçons manquent parfois de discernement dans ce domaine...

Bon tout ça pour dire que je laisse le stage au suivant...

_____b*£*N_____ a dit…

Et le suivant, c'est moi bien sûr!

Depuis le temps que je voulais retourner au pays, alors si en plus j'ai une possibilité de m'y installer avec un travail honnête grâce à ce stage providentiel, que demander de plus?!


Bon, voilà encore une fois la preuve de ma supériorité JDMPesque:

Poulidor (Poupou pour les intimes, dont je faisais partie. Un sacré marrant le Poupou, jamais en reste pour une crotte de nez collée dans la corbeille à pain, ou un petit croche pied à une grand mère)

Pour l'explication: la photo représente un nid. Et que ce passe-t-il dans un nid? Et bien une poule y dort...

Pour les insultes et autres remarque sur la nullité de ce JDMP, voyez avec JR. La personne qui lui a suggéré ce JDMP n'a surement jamais vu un nid de poule.

Korril a dit…

Loin de moi l'idée de défendre monsieur Monkey, graet de son prénom, mais il me semble que si c'est le nid le problème, il faudrait plutôt voir avec ce cher Jr. Qui pourtant a du en voir des poules et leur nid, au vu de son origine vendéenne...

JR a dit…

Je vais tous vous péter la gueule, tous autant que vous êtes!


J'avais un peu la flemme de chercher une autre image, c'est pas méchant...

Anonyme a dit…

Bien joué JR,
Tu les as tous induits en erreur. Certes ce n'est pas un nid de poule mais pour un JDMP, tout est permis.
Donc je trouve ces remarques quant à la qualité de l'image très déplacées.
Il faut s'avoir adapter son esprit pour comprendre tous les JDMP!
Sans rancune.
Graet Monkey selon ko

JR a dit…

Merci pour ce soutien greatmonkey. Toi que je raillais naguère, tu es devenu mon Pygmalion.

Reste plus qu'à monter une liste et écraser tous les fascistes de ce blog, les intégristes du jeu de mots, la brigade des gaudrioles.
JDMP vaincra!