vendredi 16 février 2007

West side powa !!!

Je tenais à vous présenter une des petites mains délicate qui vont façonner ce brûlot prophétique et indispensable qu'est Le Blog Des Gentlemen (Extra)Ordinaires.
Non, il ne répond pas au doux sobriquet, fleurant bon la sarriette et le romarin, de "West side". Mais vous n'allez pas tarder à comprendre le rapport étroit, bien qu'illégitime, entre le titre de cette note et son contenu.
Il s'agit d'un représentant d'une minorités imposé par le CSA, vous savez comme tous ces affro ou hispano américains qui crèvent dès les premières minutes dans les films d'horreur à gros nichons (FHGN). Oui car ce (moins) jeune homme n'est pas un virtuose de la plume, mais bien un prodige du montage sonore. Et il promulgue ses bonnes paroles un samedi sur deux sur l'excellentissime antenne de PRUN', dans l'émission qui répond au doux nom de Ouest Sad(e) Story. Émission qui est bien sûre indispensable pour votre culture musicale et qui présente l'intérêt de faire passer les longues soirées d'hiver tout en déversant dans vos délicats conduits auditifs un nectar sonore fin et délicat.
Mais assez parlé de l'artiste, parlons maintenant de l'homme (car s'en est un). Muad'Dib (oui, je sais. oui, je sais) est un trentenaire (muhahahaha ! je suis une pute.) svelte et élancé, il promène sa silhouette nonchalante, molle diront certains, mais ce sont rien qu'des salauds de capitalistes fourbes et vils. Bref
Muad'Dib est bel et bon. Muad'Dib c'est notre nutella à nous, un peu écoeurant mais on peut pas s'en passer... Et ce surtout quand il apparaît sublimement paré de sa moustache "hulk hogan".
Quand au pourquoi du comment de son joyeux patronyme, demandez donc au principal interressé, parce que là, moi je sèche...

ABATIS : Membres (bras et jambes). Ex : Numéroter ses abatis : compter ses os avant ou après un danger

Aucun commentaire: