lundi 12 février 2007

Je déclare ouvert !

Brrhum-hem !
Voilà, heu, bonjour. Je... nous, enfin, on...

Un peu ému ! Faut dire que je pose là la première pierre à une oeuvre collective qui compte bien reléguer le phénomène Titanic à un plouf dans une cuvette (car oui, nous pouvons aussi être scatophiles sous nos dehors soignés).
Car il était temps que nous sortions de notre réserve ! Non, ce que d'aucun appellent la "blogosphère", ne peut plus continuer à se peupler de naïfs messages peuplés de néologismes navrants, d'égocentrisme béat et autres "kikou", "lol", "mdr" ou encore "\o/".

Nous autres gentlemen, nous devions d'apporter notre contribution à ce magma hétéroclite de stupidité numérique. Composé de vieux roublards et de nouvelles plumes, nous comptons changer la face de l'univers. Notre clavier chargé d'humour rigolard, de perfide vilenie et de venin que nous cracherons à la face de l'élite et des nantis !
Que se soit par écrit, à travers des dessins fielleux ou grâce à des bidouillages sonores, nous vous offrirons votre ration de sang, sexe et sueur, dans un joli paquet en papier de soie !

Bisoudoux les enfants !

SCIURE DANS LE TRONC (Avoir de la) : Etre borné

3 commentaires:

JR a dit…

Et les p*tes alors?

On m'avait dit "Si tu viens, ce serait coke et p*tes tous les soirs".

Quelle arnaque

Korril a dit…

Aurais-tu déjà perdu la foi, jeune philistin ? Avant d'en retirer toute joie charnelle, il faudra que tu fasses tes preuves sur ce chemin pavé d'embuches.




...puis de putes et de coke

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là ton style inimmitable, mon cher Ko