vendredi 16 février 2007

Finesse et volupté

Avant que mes talentueux confrères ne procèdent à l'examen attentif de ma personne et ne tentent de vous faire avaler n'importe quoi, j'ai décidé de rompre la glace tout de suite.

Et pour commencer, un petit cadeau, reflet précis de l'humour et de la nuance qui me caractérisent. Et hop.





Qu'est-ce qu'on se marre.

3 commentaires:

Korril a dit…

Hummm...
La tentative est louable...
Mais c'est classique, trop classique. On me rapporte même que ce serai passé aux enfants de la télé, donc plus classique, mais has-been.









...je suis une pute.

Anonyme a dit…

je savais pas qu'un black pouvait être drôle... allez je vais retrouver mon ami le pen pour lui épiler les poils du cul!!!

JR a dit…

Maryam, malgré tes opinions politiques dégénérées, tu es mon soutien, ma raison de vivre face aux insultes de mon pourtant proche collègue poilu, noir et surement enivré de bières bon marché. Merci.

Bientôt une photo de Philippe Risoli qui fait de de la luge en tongues.

Des bisous

Korril, je t'chope, j'te marave ta face.