vendredi 16 novembre 2007

Chômage technique

Je me suis levé (relativement) tôt ce matin.
Sachant que je devais bosser à 10h, je suis rentré tôt hier, malgré la bonne soirée qui s'annonçait (les pots d'accueil de PRUN' annoncent bien souvent de très bonnes soirées : réunissez une trentaines de jeunes à jeun dans un local surchauffé plein de bières et les hormones en folie, ajoutez par la dessus une poignée d'ancien grande gueule et vous êtes à deux doigts d'avoir une partouze intergénérationnelle géante). Toujours est-il que je suis gaillardement partit travailler au pôle étudiant de l'Université, comptant profiter de l'après-midi pour aller bosser à la BU.
la vie universitaire à petit feu (plus de billard possible Mais voilà , dans un regain de malignité, notre cher Président de l'univ, non content de faire mourir l'aprèm, plus de bière sur le campus, plus rien à foutre des assos étudiantes), il empêche les étudiants, tous les étudiants, d'entrer dans les bâtiments. Donc plus moyen d'aller à la BU pendant le blocus, plus moyen pour les étudiants de master 2, de continuer les cours, ni pour tous ceux qui préparent les concours CAPES ou autres. Sans compter sur tous les étudiants comme moi qui vont galère le mois prochain parce qu'ils ont pas bossé, sans parler du personnel.
La volonté de casser le mouvement sous de faux prétexte (la sécurité des étudiants) pour empêcher les étudiants de se retrouver dans des locaux chauffés, ne doit quand même pas pénaliser les étudiants qui n'ont jamais voté le blocus... Car ce gros malin de lecointe à en plus fermé quasiment toutes les filières, à l'exception de médecine ou de la Fleuriaye.

La bonne news c'est que je suis contraint et forcé de zoner sur internet toute la journée... Voilà l'occasion de poursuivre l'épopée Gorettienne et de vous présenter un nouveau gentlemen de cette race délicieuse que l'on nomme femme.

Oui, cette note est pas drôle, mais en même temps la vie des fois c'est du caca !


APPEL AU PEUPLE (Faire un) : Demande d'argent

Aucun commentaire: