mardi 20 novembre 2007

At last...

Oui je titre anglais et alors, une finale de perdue ne veux pas dire reniement de la perfide Albion, on en a encore besoin pour les battre au Six Nations...
Mais là n'est pas le purpose de cette note, je vous l'ai annoncé il y a bien longtemps déjà, il est temps d'en finir : voici le compte-rendu de le soirée des Utopiales du Vendredi !




Tadaaaa!




Oui bon, je sais que c'est pas forcément sexy dit comme ça, mais zyeutez donc la suite.
Car elle était fastueuse cette soirée, jugez plutôt : une Absurde Séance au programme délicieux (quoiqu'un peu indigeste sur la fin, je vous en parle tout à l'heure) et un grand match de Catch de Dessinateurs (et teuses) à Moustaches remontés comme des strings de techtoniqueuses !
Et elle fut à la hauteur de ses promesses : Tout d'abord, le lancement de l'absurde assurée (comme des bêtes) par une bande de joyeux drilles laineux, parmi lesquels mon berger de coloc (voir photo, le pas accordéonné), qui ont fait bêler une salle de 1000 personnes pour lancer le délirant "Black Sheep" (il est affectueux, hein?).
Après ce délicieux hors-d'oeuvre, nous pûmes assister au lancement du match haut en couleur de catch à moustache. Une scénographie à couper le souffle pour un spectacle féroce. Les défenseurs de la justisse eurent fort à faire face aux pernicieux suppos de satan, parmi lesquels l'inaccessible et courtement vétue Adolpha (voir avant).

Hop ! Petit tour dans la salle Dune pour voir un joyeux bordel pour le lancement du très très bon nanar, ou du très très mauvais film : "Les Rats de Manhattan".

Et hop ! Retour dans la grande salle pour que nos yeux se délecte de la maîtrise et du talent incroyable des catcheurs. Talents à priori supérieur chez les méchants, puisque ce sont eux qui ont rempoté le match

Et pendant ce temps, là, les méchants du film "Résidence Surveillée" ne chômaient pas non plus, puisqu'ils ont envoyé un spectateur dans les pommes, pendant que d'autres renvoyaient tripes et boyaux sur leurs voisins. Voisins qui n'avaient pas eu la bonne idée de sortir choqués avant la fin comme la moitié de la salle (et dire que j'ai raté ça... vivement la sortie en DVD !).
Quelle soirée, mes amis, quelle soirée!

Bon, je vous laisse, il faut que je me prépare psychologiquement pour bosser pour Bigard demain soir... (je vous ramène des blagues, promis.)



AQUARIUM : Lieu où se réunissaient les "maquereaux" (On appelait ainsi jadis le bassin de la Place Pigalle, où durant les nuits d'été, les hommes attendaient en "discutant le coup" leurs protégées).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.

Korril a dit…

Ooooooh, le joli spamounet !
A moins que nous n'ayons des fans espagnols...

Il va falloir sévir.

JR a dit…

Sacré crescecnet!

Quel déconneur!

Anonyme a dit…

Je ne fais que passer, sympa ce blog. Je voulais juste signaler que perso j'ai vu 3 personnes par terre en sortant de 'Résidence surveillée', les pompiers tentaient de les ranimer...

Korril a dit…

C'est fou comme plus j'en apprend plus j'ai envie de le voir ce film.