Retour en fanfare des JDMP, qui fera plaisir aux filles et à Ko (pour les mêmes raisons).
En projet, le calendrier des Dieux du blog, avec un Ko nu.
samedi 24 novembre 2007
Jeu de mots pourri #12
Griffonné par JR à 19:37 67 conneries à deux balles
Libellés : Jeu de mot pourri
mardi 20 novembre 2007
At last...
Oui je titre anglais et alors, une finale de perdue ne veux pas dire reniement de la perfide Albion, on en a encore besoin pour les battre au Six Nations...
Mais là n'est pas le purpose de cette note, je vous l'ai annoncé il y a bien longtemps déjà, il est temps d'en finir : voici le compte-rendu de le soirée des Utopiales du Vendredi !
Tadaaaa!
Oui bon, je sais que c'est pas forcément sexy dit comme ça, mais zyeutez donc la suite.
Car elle était fastueuse cette soirée, jugez plutôt : une Absurde Séance au programme délicieux (quoiqu'un peu indigeste sur la fin, je vous en parle tout à l'heure) et un grand match de Catch de Dessinateurs (et teuses) à Moustaches remontés comme des strings de techtoniqueuses !
Et elle fut à la hauteur de ses promesses : Tout d'abord, le lancement de l'absurde assurée (comme des bêtes) par une bande de joyeux drilles laineux, parmi lesquels mon berger de coloc (voir photo, le pas accordéonné), qui ont fait bêler une salle de 1000 personnes pour lancer le délirant "Black Sheep" (il est affectueux, hein?).
Après ce délicieux hors-d'oeuvre, nous pûmes assister au lancement du match haut en couleur de catch à moustache. Une scénographie à couper le souffle pour un spectacle féroce. Les défenseurs de la justisse eurent fort à faire face aux pernicieux suppos de satan, parmi lesquels l'inaccessible et courtement vétue Adolpha (voir avant).
Hop ! Petit tour dans la salle Dune pour voir un joyeux bordel pour le lancement du très très bon nanar, ou du très très mauvais film : "Les Rats de Manhattan".
Et hop ! Retour dans la grande salle pour que nos yeux se délecte de la maîtrise et du talent incroyable des catcheurs. Talents à priori supérieur chez les méchants, puisque ce sont eux qui ont rempoté le match
Et pendant ce temps, là, les méchants du film "Résidence Surveillée" ne chômaient pas non plus, puisqu'ils ont envoyé un spectateur dans les pommes, pendant que d'autres renvoyaient tripes et boyaux sur leurs voisins. Voisins qui n'avaient pas eu la bonne idée de sortir choqués avant la fin comme la moitié de la salle (et dire que j'ai raté ça... vivement la sortie en DVD !).
Quelle soirée, mes amis, quelle soirée!
Bon, je vous laisse, il faut que je me prépare psychologiquement pour bosser pour Bigard demain soir... (je vous ramène des blagues, promis.)
AQUARIUM : Lieu où se réunissaient les "maquereaux" (On appelait ainsi jadis le bassin de la Place Pigalle, où durant les nuits d'été, les hommes attendaient en "discutant le coup" leurs protégées).
Griffonné par Korril à 19:51 5 conneries à deux balles
Libellés : Aventures extraordinaires
dimanche 18 novembre 2007
Jeu de mots pourri #11
Retour des JDMP, réclamés à corps et à cris par tous les grévistes qui veulent prendre une peu de bon temps entre deux manifs. Pas d'indice pour cet exercice de style Photoshopien.
Bon dimanche.
La lucha sigue!
Griffonné par JR à 14:36 4 conneries à deux balles
Libellés : Jeu de mot pourri
vendredi 16 novembre 2007
Chômage technique
Je me suis levé (relativement) tôt ce matin.
Sachant que je devais bosser à 10h, je suis rentré tôt hier, malgré la bonne soirée qui s'annonçait (les pots d'accueil de PRUN' annoncent bien souvent de très bonnes soirées : réunissez une trentaines de jeunes à jeun dans un local surchauffé plein de bières et les hormones en folie, ajoutez par la dessus une poignée d'ancien grande gueule et vous êtes à deux doigts d'avoir une partouze intergénérationnelle géante). Toujours est-il que je suis gaillardement partit travailler au pôle étudiant de l'Université, comptant profiter de l'après-midi pour aller bosser à la BU.
la vie universitaire à petit feu (plus de billard possible Mais voilà , dans un regain de malignité, notre cher Président de l'univ, non content de faire mourir l'aprèm, plus de bière sur le campus, plus rien à foutre des assos étudiantes), il empêche les étudiants, tous les étudiants, d'entrer dans les bâtiments. Donc plus moyen d'aller à la BU pendant le blocus, plus moyen pour les étudiants de master 2, de continuer les cours, ni pour tous ceux qui préparent les concours CAPES ou autres. Sans compter sur tous les étudiants comme moi qui vont galère le mois prochain parce qu'ils ont pas bossé, sans parler du personnel.
La volonté de casser le mouvement sous de faux prétexte (la sécurité des étudiants) pour empêcher les étudiants de se retrouver dans des locaux chauffés, ne doit quand même pas pénaliser les étudiants qui n'ont jamais voté le blocus... Car ce gros malin de lecointe à en plus fermé quasiment toutes les filières, à l'exception de médecine ou de la Fleuriaye.
La bonne news c'est que je suis contraint et forcé de zoner sur internet toute la journée... Voilà l'occasion de poursuivre l'épopée Gorettienne et de vous présenter un nouveau gentlemen de cette race délicieuse que l'on nomme femme.
Oui, cette note est pas drôle, mais en même temps la vie des fois c'est du caca !
APPEL AU PEUPLE (Faire un) : Demande d'argent
Griffonné par Korril à 10:38 0 conneries à deux balles
Libellés : Considérations et masturbation mentale
dimanche 11 novembre 2007
Petite récré
Laissons reposer nos neurones entre deux ardus jeux de mots.
Pour ce faire, je vous propose deux petites vidéos sans prétentions.
La première est juste hilarante :
Quand à la deuxième, elle vous est peut-être connue, c'est celle des exploits éthylo-écologiques de Mr JR et c'est un régal :
Pensez à moi la prochaine fois les gars !
Je vous promets une note plus fournie très prochainement, avec un compte-rendu de nos aventures extraordinaires aux utopiales, pleines de stupres, de luxure et de moutons !
ANGLAIS : Menstrues, ex : Avoir ses anglais : avoir ses règles. Les anglais sont débarqués : venue des règles.
Griffonné par Korril à 23:12 2 conneries à deux balles
Libellés : Vidéo de la semaine
Jeu de mots pourri #10
Griffonné par JR à 19:12 10 conneries à deux balles
Libellés : Jeu de mot pourri
jeudi 8 novembre 2007
Jeu de mots pourri #9
Nouveau JDMP sans indice. Et sans introduction.
A gagner: le superbe livre familial des JDMP. Une idée cadeau qui fait plaisir au moment des fêtes.
Griffonné par JR à 11:02 4 conneries à deux balles
lundi 5 novembre 2007
Jeu de mots pourri #8
Nouveau JDMP, d'une petite forme... Je sais pas ce que j'ai mais je ne suis pas trop inspiré. La faute au chômage, à la récéssion économique, aux jeans slim, à Michel Sardou, aux 35 heures, aux opercules de Nutella, et tout ce qui va avec.
A gagner: Trois pallettes de Guronsan.
Griffonné par JR à 20:49 2 conneries à deux balles
Libellés : Jeu de mot pourri
samedi 3 novembre 2007
Jeu de mots pourri #7
Pour fêter l'arrivée en fanfare de ce cher M. Tib, un nouveau JDMP, plus gratiné cette fois.
Le gagnant recevra M. Tib, tout nu dans son emballage molletoné.
Griffonné par JR à 19:49 5 conneries à deux balles
Libellés : Jeu de mot pourri
A new gentlemen
Bonjour à tous camarades, amis, collègues, maman...
L'opportunisme est partout! Encore une fois, la réussite de quelques uns va profiter à d'autres. Je, Thibault Dumoulin, me lance enfin dans cette aventure virtuelle. Ma contribution à ce blog monumentale qui est aujourd'hui une référence en la matière (du moins pour ma petite soeur, mon poux et moi), sera évidemment un plus, un renouveau. C'est avec un immense honneur que je m'introduit, et toc!
Griffonné par M. Tib à 15:41 2 conneries à deux balles
jeudi 1 novembre 2007
Jeu de mots pourri #6
Messieurs (soyons honnêtes, il n'y a pas de dames...), l'heure est à la reprise des JDMP avec un tout facile qui n'a pas d'indice. A gagner: un superbe grille-pain high-tech.
En bonus, un gif animé qui déboite.
Griffonné par JR à 13:36 1 conneries à deux balles
Libellés : Jeu de mot pourri
Hunting Goretta part triiii !
Les Utopiales reviennent, comme tous les ans à Nantes, un peu tièdes cette année (franchement, pour un festival international de science-fiction, programmer Une vérité qui dérange, Le Jour d'après et Waterworld, quelle honte...)
Heureusement, parmi ce marasme quelconque se cachent quelques pépites.
Des dessinateurs et graphistes invités de grand talent tout d'abord, L'Absurde Séance qui se révèle de plus en plus comme le point d'orgue du festival et qui aura en plus, cerise sur le gâteau de la très bonne programmation, ce cher coloc' de Thomas comme agitateur mandaté...
Mais vous l'avez compris cette note concerne cette chère Goretta. Car l'autre sommet des Utopiales, après un match de chess-boxing haut en couleurs l'année dernière, c'est le Tournoi Intergalactique de Catch de Dessinateurs à Moustaches !
Et parmi les deux équipes qui vont sauvagement s'entredéchirer (Les aliens de Bêta du Centaure VS Les contrebandiers de la Petite Ceinture), il y a cette gredine de Adolpha du Centaure alias Lovely Goretta ! (que de liens...)
La traque recommence !
ANDOUILLE A COL ROULE : Membre viril. Syn. : anguille de calcif.
PS : Une grande nouvelle pour l'univers tout entier : David Hasseloff est sortit de cure de désintoxication !
PPS : Par contre personne n'est foutu de trouver de Jeu De Mots Pourri de Maître Mouss... Bande de nazes !
Griffonné par Korril à 11:47 3 conneries à deux balles
Libellés : Aventures extraordinaires