jeudi 31 mai 2007

Mon dieu!

Y'a des jours comme ça...
Je viens de me surprendre en train de regarder un documentaire sur un insecte du style des gendarmes ou pompiers avec lesquels on jouait dans nos cours de récrées à l'époque où l'on savait pas encore que l'on étaient tous des criminels en puissance... Ces petits insectes que l'on s'amusait à martyriser (criminels!) ou que l'on essayait de pousser à se battre, en vain...
Toujours est-il que le mignon petit encarapacé dans ma télé se balade guillerettement dans un cadavre de rat.

Yerk!

Et en plein milieu d'après-midi, à la vue du premier enfant venu...

Et en plein milieu d'après-midi, à la vue du premier enfant qui fait l'école buissonnière venu.
Mais que fait Sarkozy ? Au lieu de courir après de soi-disant prédestinations nauséeuses, il ferai mieux de s'intéresser aux vraies raisons de la délinquance juvénile, les images auxquelles ils sont exposées, le déficit d'éducation, etc.

Putain, mais ça va pas, moi ! Qui je suis pour ouvrir ma gueule ? Pour vous soûler avec mes pauvres idées de post-ado "la politique c'est pourri" ?
Argh ! Vite une blague ! Graveleuse ou belge, je prends tout !

Bon je vous laisse, je retourne à mes aventures internetiques de glandeur assermenté, membre (comme nous tous) de la célèbre Fédération Internationale des Gros Branleurs de monsieur Larcenet (le Tonton divin dans les liens). Pendant qu'il pleut sur Nantes et que mon oeil s'égare sur ce fleuron de la télévision et de la pilosité faciale en Ferrari qu'est Magnum !

Encore un post qui fait avancer à grand pas la cause des Gentlemen Extraordinaires...

AIR (l'avoir en) : Ériger, être excité. Par ext. : S'envoyer en l'air avec une môme : monter au septième ciel.

PS : Maman, je voulais t'en faire la surprise, mais voilà ce que je vais t'offrir pour la fête des mères.

Aucun commentaire: