mercredi 23 mai 2007

Gniiiiiaaaaaahhhh!!!

Je profite d'un moment de crise de connerie hystérique, de diarrhée dactylographique pour prendre mon clavier, après m'être fait bloquer par tous mes amis sur msn (je sens qu'il va y avoir des plaintes), et vous faire part de mon euphorisme actuel !
Parce qu'il n'est jamais bon de garder ses émotions rentrée en dedans de soi, et pas seulement parce que ça donne des gaz. Et puis aussi parce que la fréquentation chute! Oui parce qu'on sait tout! Tels des impitoyables sarkosystes, on vous compte, vous répertorie, on sait d'où vous nous lisez, ce que vous portez, pour qui vous avez voté, si vous avez un casier, etc. Dans les cas extrêmes, on peut même vous envoyer des virus qui libèrent des Ninjas arachnoportés dans votre salon.
Ah-ah, on rigole moins là... On fait moins son malin quand on sait que j'ai en ma possession des armes de distractions massives (mes cornacs de la mort ou encore le fils caché d'Hitler ou C
üneyt Arkin, le Alain Delon Turc ) avec lesquels je compte bien conquérir le monde comme tous les soir Minus ! (si vous n'avez pas compris cette dernière phrase c'est que vous avez plus de 25 ans)
Tout ça pour vous dire que la radio officiel du régime des Gentlemen Extraordinaires, notre meetic.fr à nous (à droite dans les liens) est de retour sur la bande FM sur le 92.00 à Nantes. En plus fort (on murmure qu'on pourrait la capter jusqu'à Clisson), plus grand et plus mieux! Et en plus on peu l'écouter tout autour du monde sur son très joli nouveau site. Et en plus y'a pleins de cadeaux à gagner pendant 15 jours (même des voyages en avions!!!) !

Woh, putain, c'est trop, une orgie de bonnes nouvelles comme ça, ça mérite d'être digérée... En allant voir Les Gars en T-shirts des , par exemple... (PS à l'intention d'Halluciné : Quand qu'on f'raflims comme ça les gars?)

AILE DE POULET (L') : Les agents affectés aux Halles Centrales, possèdent, dissimulée sous leur pélerine, une sorte de besace ou "poche-kangourou", retenue à l'épaule par une bretelle et, dans laquelle ils enfouissent le morceau de pot-au-feu, les carottes, le "normand" ou camembert, les fruits que les grossistes ont coutume de leur offrir (Les réglements l'interdisent).

Aucun commentaire: