Y'a des jours comme ça...
Je viens de me surprendre en train de regarder un documentaire sur un insecte du style des gendarmes ou pompiers avec lesquels on jouait dans nos cours de récrées à l'époque où l'on savait pas encore que l'on étaient tous des criminels en puissance... Ces petits insectes que l'on s'amusait à martyriser (criminels!) ou que l'on essayait de pousser à se battre, en vain...
Toujours est-il que le mignon petit encarapacé dans ma télé se balade guillerettement dans un cadavre de rat.
Yerk!
Et en plein milieu d'après-midi, à la vue du premier enfant venu...
Et en plein milieu d'après-midi, à la vue du premier enfant qui fait l'école buissonnière venu.
Mais que fait Sarkozy ? Au lieu de courir après de soi-disant prédestinations nauséeuses, il ferai mieux de s'intéresser aux vraies raisons de la délinquance juvénile, les images auxquelles ils sont exposées, le déficit d'éducation, etc.
Putain, mais ça va pas, moi ! Qui je suis pour ouvrir ma gueule ? Pour vous soûler avec mes pauvres idées de post-ado "la politique c'est pourri" ?
Argh ! Vite une blague ! Graveleuse ou belge, je prends tout !
Bon je vous laisse, je retourne à mes aventures internetiques de glandeur assermenté, membre (comme nous tous) de la célèbre Fédération Internationale des Gros Branleurs de monsieur Larcenet (le Tonton divin dans les liens). Pendant qu'il pleut sur Nantes et que mon oeil s'égare sur ce fleuron de la télévision et de la pilosité faciale en Ferrari qu'est Magnum !
Encore un post qui fait avancer à grand pas la cause des Gentlemen Extraordinaires...
AIR (l'avoir en) : Ériger, être excité. Par ext. : S'envoyer en l'air avec une môme : monter au septième ciel.
PS : Maman, je voulais t'en faire la surprise, mais voilà ce que je vais t'offrir pour la fête des mères.
jeudi 31 mai 2007
Mon dieu!
Griffonné par Korril à 15:07 0 conneries à deux balles
Libellés : Aventures extraordinaires
mercredi 23 mai 2007
Gniiiiiaaaaaahhhh!!!
Je profite d'un moment de crise de connerie hystérique, de diarrhée dactylographique pour prendre mon clavier, après m'être fait bloquer par tous mes amis sur msn (je sens qu'il va y avoir des plaintes), et vous faire part de mon euphorisme actuel !
Parce qu'il n'est jamais bon de garder ses émotions rentrée en dedans de soi, et pas seulement parce que ça donne des gaz. Et puis aussi parce que la fréquentation chute! Oui parce qu'on sait tout! Tels des impitoyables sarkosystes, on vous compte, vous répertorie, on sait d'où vous nous lisez, ce que vous portez, pour qui vous avez voté, si vous avez un casier, etc. Dans les cas extrêmes, on peut même vous envoyer des virus qui libèrent des Ninjas arachnoportés dans votre salon.
Ah-ah, on rigole moins là... On fait moins son malin quand on sait que j'ai en ma possession des armes de distractions massives (mes cornacs de la mort ou encore le fils caché d'Hitler ou Cüneyt Arkin, le Alain Delon Turc ) avec lesquels je compte bien conquérir le monde comme tous les soir Minus ! (si vous n'avez pas compris cette dernière phrase c'est que vous avez plus de 25 ans)
Tout ça pour vous dire que la radio officiel du régime des Gentlemen Extraordinaires, notre meetic.fr à nous (à droite dans les liens) est de retour sur la bande FM sur le 92.00 à Nantes. En plus fort (on murmure qu'on pourrait la capter jusqu'à Clisson), plus grand et plus mieux! Et en plus on peu l'écouter tout autour du monde sur son très joli nouveau site. Et en plus y'a pleins de cadeaux à gagner pendant 15 jours (même des voyages en avions!!!) !
Woh, putain, c'est trop, une orgie de bonnes nouvelles comme ça, ça mérite d'être digérée... En allant voir Les Gars en T-shirts des , par exemple... (PS à l'intention d'Halluciné : Quand qu'on f'raflims comme ça les gars?)
AILE DE POULET (L') : Les agents affectés aux Halles Centrales, possèdent, dissimulée sous leur pélerine, une sorte de besace ou "poche-kangourou", retenue à l'épaule par une bretelle et, dans laquelle ils enfouissent le morceau de pot-au-feu, les carottes, le "normand" ou camembert, les fruits que les grossistes ont coutume de leur offrir (Les réglements l'interdisent).
Griffonné par Korril à 14:51 0 conneries à deux balles
Libellés : Considérations et masturbation mentale
vendredi 18 mai 2007
Quand les écologistes seront au pouvoir, on devra avoir un deuxième trou du cul pour le tri sélectif.
Cette belle maxime sise au-dessus de ma teuté est l'oeuvre d'un grand homme par le talent. Cet homme c'est Yannick Jaulin un conteur qu'il est bien, à la fois poète et humoriste qui dérouille les zygomatiques. Et propre surtout, enfin un intermittent, vendéen de surcroit, qu'on a pas honte de ramener chez soi le soir quand sa femme fait grandir la table à coup d'Uncle Benz... Il tourne avec son petit bijou de spectacle "Terrien", il finira à Paris du 8 Novembre au 22 Décembre ne le loupez pas...
Des images de la plus belle des manif de droite organisée le 25 octobre 2003 à Paris. Ne loupez surtout pas la fin...
Manif de droite
envoyé par a360
L'initiative a été reprise et une nouvelle manif de droite sera organisée, toujour à Paris, ce dimanche 20 mai a l'église saint nicolas de champs à midi.
EDIT (Cresson, on l'aurai presque oubliée celle-là) : Hier soir, tout dans l'euphorie dûe à la fatigue (les partiels, ça vous détruit un homme) je m'a craqué, et bien, mais tout est mieux maintenant, le ciel est bleu, les oiseaux chante et la manif de droite est remise à sa place, remercions pour toute cette clairvoyance Nicolas Sarkozy notre sauveur.
AILE : bras. Ex : Un coup dans l'aile : être dans les vignes du seigneur. Synonyme : Un coup dans le pif
Griffonné par Korril à 00:34 1 conneries à deux balles
Libellés : Aventures extraordinaires, Putasseries
samedi 12 mai 2007
Soirée pyjama
Avant, les soirées entre filles étaient un mystère pour les garçons. D'aucuns les annonçaient comme point de départ de cabbale contre des garçons trop entreprenant ou trop boutonneux.
Avec Internet, la vérité sur ces réunions ésotériques nous parvient enfin. Et on se dit qu'on a eu raison de ne pas y aller.
Admirez le langage texto, même dans les flims.
Griffonné par JR à 14:28 3 conneries à deux balles
Libellés : Putasseries
mardi 8 mai 2007
Ben, ouais !
Parce que c'est pas parce qu'on est en pleines révisions et que les rues sont à feu et à sang qu'on a pas le droit à un peu de polésie...
J'ai vomi dans mes cornflakes.avi
envoyé par Th3-Warlords
Bientôt, je vous présenterai les gars en T-Shirts, si vous êtes gentils...
AGONIR : Insulter. Ex : Agonir un mec ou bien Je te l'ai agoni.
Griffonné par Korril à 11:25 0 conneries à deux balles
Libellés : Putasseries
dimanche 6 mai 2007
P'tin !!!
Merde !
AGACE-CUL : Membre viril
Griffonné par Korril à 21:32 0 conneries à deux balles
Libellés : Aventures extraordinaires