mercredi 4 juillet 2007

Vidéo de la semaine

Afin de juguler nos (mes) envies débordantes de poster n'importe quelle vidéo qui m'arrache un sourire ou me scotche un tant soit peu pendant les longues soirées d'hiver où je trompe l'ennui énormément en surfant à n'en plus finir, il était important qu'une action forte soit décidée.


reposez un peu vos yeux après cette phrase interminable.


...


Encore un peu.



C'est bon?

Ok. Donc il a été décidé par les deux membres encore en vie de ce blog (on ne compte pas non plus les internés alcoolique ou les traîtres à la patrie), de mettre en place la "vidéo de la semaine". Je ne vous proposerai pas de deviner ce que
c'est même si je sais que vous êtes friands de devinettes. Tous les mercredi, l'un de nous se dévouera pour poster une vidéo de son cru ou peut-être de son fait, qui sait. Voilà qui permettra de tabler sur la qualité.

Tout de suite un grand classique du clip cheap : Tunak !
C'est un peu long mais totalement magique.



ps : les Gentlemen extraordinaires ont une nouvelle radio!!! Donc si vous voulez profiter des friandises musicales que nous vous proposons sur radioblogclub il suffit de kiker de tout son être sur la petite radio en haut à droite.

A LA PAPA :Tranquillement. Ex : Faire l'amour à la papa : tranquillement, bourgeoisement.

Aucun commentaire: